Ma liste de blogs

  • [image: Supprimer la mise en forme de la sélection] Après ce court intermède à Cuernavaca et Tepoztlan, nous reprenons la route en direction de Oaxaca. Con...
  • Après des mois d’attente et un peu, beaucoup de paresse de ma part, je vous offre enfin la suite de notre voyage au Mexique. Suite à une suggestion d’une c...
  • Voilà, comme prévu, nous nous dirigeons vers le nord et la maison. Le retour, en ce mois d’avril, vers des températures moins clémentes ne nous enchante...
  • Après avoir quitté la Louisiane, traversé le Mississipi et la pointe de l’Alabama, nous arrivons dans un état américain que nous connaissons bien, la Flo...
  • Il avait été convenu que nous irions dans le sud de la France (et quoi de mieux pour s'y rendre que le TGV) plus précisément à Aix en Provence. En fait, c'...

vendredi 31 décembre 2010

Le concours

C'est maintenant l'heure du concours. Nous vous envoyons le sujet aujourd'hui pour que vous puissiez vous consulter avant ou après le Bye Bye de fin d'année. Bien sûr il y aura des prix pour ceux qui auront trouvé les bonnes réponses.

Vous devez faire correspondre les noms des animaux suivants:

A) Lama
B) Vigogne
C) Alpaga

aux photos qui suivent.

BONNE CHANCE À TOUS

Christiane et Patrick


 Photo 1

Photo 2

Photo 3

2 commentaires:

Unknown a dit…

Après observation sur le WEB, je crois que 1=alpaga, 2=lama(oreille arrondie),3=vigogne.
Bye
Céline

Almarita a dit…

alors
1- alpaga
2- lama
3- vigogne

Basé sur mon expérience bolivienne